Plus nous progressons au Nord, plus le wifi et le réseau téléphonique se font rares. A défaut de poster de longs articles, nous envoyons des petits messages à lire sur notre carte en ligne. Pour nous suivre dans ces zones isolées, voici le mode d’emploi.
Sur cette carte, on met à jour régulièrement notre trace avec des points triangulaires représentant nos escales ou des événements spéciaux.
Vous pouvez cliquer sur ces points dont la légende des couleurs est précisée sur la page « Notre position » de ce blog.
Lorsque nous n’avons pas internet, nous envoyons régulièrement par satellite un petit rond bleu ciel disposé là où nous nous trouvons, avec un témoignage à lire en cliquant dessus.
Tant que nous sommes loin d’une connexion internet il ne nous est pas possible de lire les commentaires, mais c’est toujours avec une grande joie que nous les découvrons quand un wifi nous permet de les consulter et d’y répondre.
2 réponses sur « Nous suivre en zones isolées »
Voir ce petit point bleu au milieu de rien…quelle emotion, bravo! Et courage!! Aidita vous observe depuis le Maine. Bises
Salut les amis et profitez bien du Maine, nous avons eu des echos tellement positifs sur cette région ! Sans aucun doute nous y retournerons, ainsi qu’au Canada. Bises