Voici le « Petit journal d’Arthur », un premier essai de rédaction et de PAO pour rester en contact avec ceux qui souhaitent nous suivre : les amis, nos proches, les copains et copines de nos enfants et tous ceux que ça intéresse.
Pour l’instant les travaux nous prennent le plus clair de notre temps. Un site dédié verra néanmoins le jour et il sera possible de s’abonner au petit journal.
Bonne lecture pour ce premier numéro !
6 réponses sur « Le petit journal d’Arthur n°1 »
Bonjour a toutes et tous
Bravo pour le PJA ……
un tour de France passe par Paimpol ??? …
Bises a tous
Denis …
Salut Denis. On ne sait pas encore ;). Mais si c’était le cas tu serais le premier informé ! Bises
Sympa « Le petit journal d’Arthur ». On sent que ça se rapproche et que vous voyez bientôt la fin des préparatifs ! Ca va être bon !!!!
Bises de Nanaimo, BC, Canada
Salut Paul. De retour en France te voilà déjà expatrié au Canada ? La zone de nav à l’air fantastique là où vous êtes ! Merci pour ce petit commentaire 😉 Bises
Bonjour.
Ah, il y a longtemps maintenant, nous avions vu un beau petit bébé et maintenant voici une petite jeune fille. Que le temps passe vite…
Mais, nous avons eu beaucoup de plaisir à redécouvrir vos descriptions, vos récits de votre vie en voilier. Bravo, bravo et alors là, super bravo, pouvoir souder, donc modifier, réparer, améliorer cela vous donne des occasions exceptionnelles de transformations. A ne pas en douter les années a venir vous seront plus douces encore. Profitez bien.
Salut Gilbert et Chantal ! Ca fait du bien d’avoir de vos nouvelles. Toujours en Grèce dans votre maison ? En effet les enfants ont grandi et se sont multipliés ;). Et pouvoir souder l’alu est en effet très utile comme vous pouvez voir. Bises et à bientôt.