Cet été, c’est l’Ecosse !

Nous partirons très certainement en flottille depuis le petit port de Carentan, direction l’Ecosse. Les vents et les courants décident en général des directions à prendre, mais il y a cependant de grandes chances que nous mettions les voiles à l’Est pour atterrir dans les Hébrides intérieures via le canal Calédonien.

Trajet en prévision - Voyage en Ecosse

Un voyage qui nous permettra, outre la découverte de ces régions magnifiques, de pratiquer la langue de Shakespeare et de se ressourcer après une période intense de travail, de déménagement et de grossesse, notre petite mousse étant prévue pour le mois d’Avril prochain. Une aventure à suivre sur ce blog.

Télécharger au format PDF (imprimable)

5 réflexions au sujet de « Cet été, c’est l’Ecosse ! »

    1. Guillaume Auteur de l’article

      Bonjour Hubert. Je suis déjà allé lire ton blog de fond en comble, merci pour cette mine d’information très utile et largement illustrée. Malheureusement je ne serai pas au bateau à Pâques, mais il y aura plein d’autres copains qui partent pour le même périple (Aqua-Vitae, Mangareva, Jonathan, Stered, etc.). Au plaisir de te croiser !

      Répondre
  1. ambroise

    Bonjour, je serais par la haut juin juillet aout avec selavie. objectif : voler en parapente en irlande et en écosse. On pourrait faire un bout d’escadre avec vous ?
    cordialement bruno ambroise

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Bonjour Bruno. Ca aurait été avec plaisir ! Cependant notre voyage devrait nous amener ailleurs cet été, de l’autre côté de l’Atlantique. Nous vous souhaitons d’avance un bon séjour dans ces pays magnifiques, n’oubliez pas un appareil photo, le paysage en vaut la peine ! Amicalement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *