Petite sortie pêche

Voiliers amis au départ à l'écluse

Pouvoir entrer et sortir le même jour, de jour, s’avère rare à Carentan. L’occasion s’est présentée ce samedi 2 juin, départ possible vers 7h00 et retour à 21h00. Vincent, le frère de Anso, est venu se joindre à nous.

Casiers

Bilan de la sortie : un vent plutôt correct, chenal à la voile, canal à la voile à l’aller mais pas au retour, quatre maquereaux pêchés, un petit vent et un petit clapot, rien d’extraordinaire.

Pêche du jour

Je dois avouer que ces petits cabotages me donnent des envies de voyages plus longs, mais c’est un vrai plaisir d’accueillir du monde en navigation de temps en temps.

Pêche du jour

Télécharger au format PDF (imprimable)

2 réflexions au sujet de « Petite sortie pêche »

  1. anso

    Pour ma part, j’ai aussi des souvenirs de jeux de cartes au soleil, un risotto à l’eau de mer un peu salé, des maquereaux proprement vidés qui s’agitent encore et un slalom entre les casiers…
    Une très agréable sortie, sans rien d’exceptionnel mais qu’il fait bon vivre !!! Merci Oléo 😉

    Répondre
  2. anso

    J’ajoute que le vent était parfait, surtout au début : Oléo filait à toute vitesse sans qu’on s’en rende compte. Pour pouvoir pêcher notre dîner, il fallait sans cesse le retenir pour laisser une chance aux poissons de nous rattraper 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *