Catégories
Atlantique 2015 Voyages

L’enfer de l’encombrement

Marre !

Affaires à transférer dans le bateau

J’en ai mal à la tête de m’activer en permanence et surtout de me battre avec toutes ces affaires BEAUCOUP TROP NOMBREUSES transférées dans Oléo suite au déménagement. Je croule sous les habits, jouets et objets en tous genres. En outre, la liste des tâches à réaliser est elle aussi BEAUCOUP TROP LONGUE.

Bateau encombré

Vous l’avez compris, je me permets la rédaction de cet article « coup de gueule » pour faire une pause, soulager ma détresse d’avoir déplacé la moitié du bateau pour aller chercher un tout petit tuyau de gaz sous la bannette avant…

Bateau encombré

…tuyau qui s’avère inadapté, qu’il faut commander et attendre jeudi prochain pour continuer ma besogne. Un bricolage qui peut prendre deux heures peut traîner 10 jours à cause d’un petit imprévu.

Un bateau encombré

J’aurai surtout dû venir plus souvent pour avancer sur ces travaux AVANT qu’Oléo soit encombré, mais ce fut impossible parce que nous avons deux adorables petites filles en bas âge qui requièrent beaucoup d’attention. Oléo pourrissait sur place, petit oiseau a fait son nid dans le lazy-bag et le pont est passé du blanc au vert.

Nid sur le bateau

Depuis trois jours que je suis sur place, j’ai déménagé nos affaires dans Oleo, rangé et déplacé des objets, débarrassé et nettoyé le pont, rangé et déplacé des objets, trié tout ce qui est inutile ou peu utile afin de le transférer dans la voiture, pris rendez-vous pour le carénage, rangé et déplacé des objets, entamé le circuit de gaz, rangé et déplacé des objets… et c’est tout. Eh oui, je passe les 3/4 de mon temps à ranger et déplacer des objets.

Nettoyage du pont du bateau

Anso, au secours ! Il nous faut faire un VRAI TRI une bonne fois pour toute.

Bébé mignon

4 réponses sur « L’enfer de l’encombrement »

Craque pas Guillaume, c’est un mauvais moment à passer à mettre au second plan des supers moments que vous allez passer ensuite.
Veinards !!!

moi je suis plutôt admirative du PEU d’affaires que vous avez avec 2 petites filles ! alors je dis BRAVO ANSO!! !
allez courage, bientôt vous serez libres comme le vent… (entre 2 piles de layette)
vivement le grand départ !

Oui, vivement le grand départ et bon courage à Anso qui s’occupe de nos deux petites pendant que le bateau est au carénage ! Merci Sigrid pour ces encouragements, à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.