Le livre est disponible !

Chroniques à l'eau de mer : OLEO, le livre !Sans prétention, notre livre « Chroniques à l’eau de mer » vous fera revivre notre aventure. Vous y trouverez une version remaniée de nos articles et des informations supplémentaires, pour le plaisir des amateurs de voyage.

  • Titre : Chroniques à l’eau de mer
    Ou les tribulations d’une jeune famille sur l’océan.
  • Nombre de pages : 341
  • Format : poche / broché
  • Prix : 9,50€ sur amazon

Pour qu’il soit accessible à tous, nous avons choisi un prix mini. Vive la puissance d’amazon, qui est capable de vendre des bouquins de 340 pages à l’unité pour moins de 10€ !

En résumé : « Oleo, petit voilier de dix mètres, navigue en dehors des sentiers battus. A son bord, deux fillettes (4 mois et 2 ans au départ) et leurs parents. Des Bahamas au Groenland, en passant par New-York, le Cap-Vert ou les îles Féroé, Anne-Sophie et Guillaume racontent leur périple sans tabou, avec son lot de galères, d’imprévus, de joies et d’émerveillements. ».

Bonne lecture et d’avance merci pour vos commentaires et avis !

Petit rappel de notre parcours

Télécharger au format PDF (imprimable)

9 réflexions au sujet de « Le livre est disponible ! »

  1. Arramounet valentin

    Super, je suis intéressé par le bouquin. C’est possible de vous l’acheter directement en main propre sur Nantes?

    Autre sujet, je pars normalement du coté du royaume uni cet été. Pourrais t’on se rencontrer pour que tu me partage tes expériences et recommandations à ce sujet? Es tu disponible ce weekend par exemple? Mon bateau (Romano) est au chantier de l’Esclain comme Oléo.

    A bientôt,

    Valentin

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Salut Valentin. Super content de savoir que tu es à l’Esclain. Ce WE je suis un peu débordé mais ça serait avec plaisir un autre WE courant avril. Je te conseille de prendre le bouquin chez Amazon, avec nous tu ne l’auras ni moins cher, ni plus vite. On a mis un prix mini en se disant que de toute façon on en fera pas fortune avec ce livre. Au plaisir de te croiser !

      Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Salut Emmanuelle. Ça fait tout drôle d’avoir de tes nouvelles depuis le temps ! Je vois que vous avez bien profité des Bahamas aussi ;). Bon courage à vous pour le retour à terre, la réadaptation demande de la patience et de la volonté. Si vous passez sur Nantes faites-nous signe, biz à vous 6.

      Répondre
  2. Bernard et Sandra sur Ti'Amaraa

    Hello les amis,

    Félicitations pour ce livre qui, nous en sommes persuadés, est une pépite. Votre aventure magnifique, vos talents de narrateurs, votre joie de vivre et votre humour ne peuvent que se traduire au fil des pages. Nous sommes très heureux pour vous.
    Nous n’oublierons jamais les bouts de route et les escales partagées. Oleo est pour toujours dans notre team de ❤️
    On vous embrasse tous les 4

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Merci les amis ! Nous suivons avec plaisir et admiration vos pérégrinations dans le pacifique, quelle belle aventure vous nous offrez ! Profitez bien des Gambiers, de la Polynésie et de tous vos amis sur place. Bises à vous deux et à votre entourage 🙂

      Répondre
  3. Christophe & Rosy

    Damned, le livre Oléo est sorti et je n’étais même pas au courant! En 2 clics, les torts sont réparés. On attend avec impatience le facteur pour profiter de la lecture.
    On espère que toute la petite famille va bien. Chez nous, c’est la grande forme. On va passer voir les Krysfil à Marseille pour l’ascension. Le passage par Nantes, ce sera pour une autre fois mais on ne désespère pas de vous faire un petit coucou un de ces jours.
    Rosy et Christophe

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Salut les amis. Content de savoir que c’est la grande forme. A quand le prochain WE des aventuriers des mers ? Ça nous ferait super plaisir de vous croiser à nouveau, en attendant portez-vous bien 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *