Début de voyage en video

Préparatifs et début de voyage entre Carentan et l’Irlande, un petit montage avec les quelques rushs que nous avons accumulés.

On va essayer à l’avenir de prendre un peu plus de vidéo pour avoir de la matière… en fonction du temps dont on disposera !

Télécharger au format PDF (imprimable)

21 réflexions au sujet de « Début de voyage en video »

  1. Philippe P.

    Nous venons de visionner sur grand écran et bonnes enceintes acoustiques. Ce montage c est du pro! Rythme, trouvailles de cadrages (géniaux dit la maman du cadreur), musique dans le ton, iypoupou qui ferme les yeux quand elle déguste, Cocoprop qui fixe l’au delà…
    Bravo, sauf que ça met en appétit!

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Je ne dis pas combien de temps ça m’a pris pour éviter de vous effrayer, on manque un peu de rodage et d’organisation pour l’instant mais nous espérons progresser pour continuer sur ce format !

      Répondre
  2. sigrid

    Formidable de pouvoir vous suivre en vidéo. On a presque l’impression de faire partie du voyage ! Les petites sont craquantes à souhait. A très vite pour la suite ! Bises

    Répondre
  3. Anne

    Super sympa ce petit montage ! Tu nous habitues mal, on a déjà hâte de voir le prochain du coup ! J’adore la balançoire de ma petite Charlie 🙂
    Et axelle pousse comme un champignon !

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Merci Anne. Ta petite Charlie aime toujours se balancer mais elle ne sait pas encore le faire toute seule… on espère bien qu’elle y arrivera !

      Répondre
    2. Anso

      Coucou, comme on n’a pas de balance, on ne sait pas bien si Axelle grossit beaucoup, mais on l’a mesurée et elle atteint 65/66cm, ça semble normal ! Charlie a perdu un peu de son petit ventre mais elle conserve un bon coup de fourchette pour le fromage, les olives et le chocolat !

      Répondre
  4. LAFOREST

    Bien reçu la carte postale… bien visionné votre vidéo du 20 écoulé … Cela donne envie de partir au grand large … ici sur la terre ferme on attend la pluie pour les champs, c’est sec, sec , sec et la nature a soif ! Dans votre coin vous ne devez pas avoir ce problème.. et sur mer, en est-on conscient ? Je vous suivrais donc par ce biais; Bon voyage et bises à tous .
    Gaëlle

    Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Merci Gaëlle d’être passé sur le blog ! Ici en Irlande il pleut souvent au contraire les dépressions s’enchaînent et nous ne souffrons pas de la canicule. Nous pensons bien à vous tous. Bises et à bientôt.

      Répondre
    2. Anso

      Bonjour Gaëlle, heureuse de te lire ! Comme le dit Guillaume, en Irlande la sécheresse est bien loin de nous mais lorsque nous serons plus au sud, je pense que nous renouerons avec cette réalité. Sur le bateau nous sommes aussi confrontés dans une moindre mesure à la pénurie d’eau. Nos réserves ne sont pas illimitées et nous devons utiliser l’eau douce avec parcimonie. Nous faisons beaucoup de choses à l’eau de mer comme la vaisselle par exemple.

      Répondre
    1. Anso

      Salut Marine, je désespère de passer un jour en bateau à St Pol de Léon ! Nous allons bientôt redescendre en France, si le vent nous le permet, mais nous ne toucherons probablement que vers Brest. J’espère que l’été breton est au moins aussi bon que l’irlandais, biz !

      Répondre
  5. Mathilde

    Très sympa ce petit montage. Géniale l’idée de la balançoire. Les filles sont craquantes. C’est un plaisir de lire votre blog.
    Bises
    Mathilde

    Répondre
  6. LESAGE

    La voix, l’intonation, la musique, les prises de vue. C’est vraiment génial.
    Vivement la suite…
    Je pense bien à vous quatre. Les filles ont l’air de bien s’adapter à la vie marine.
    Bises
    Michèle

    Répondre
    1. Anso

      Bonjour Michèle, les petites apprécient même si les dents d’Axelle la font souffrir et nous avec… On a un soleil magnifique aux Scilly, j’espère que tu as le même !

      Répondre
    1. Guillaume Auteur de l’article

      Salut Denis, merci pour ton passage sur le blog. Après les Scilly on lève l’ancre pour la Bretagne où nous devrions faire une petite escale technique à Brest et profiter un peu des mouillages et des îles de nos côtes avant de traverser le golfe direction la Corogne. Après ça, cap au Sud tant que la météo le permet. Voili voilou !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *